Vous êtes ici : Accueil » Clubs et Associations » Association sportive » Bravo les filles !

Bravo les filles !

4 Qualifiées pour le cross académique

D 28 décembre 2014     A M. Beesley    


Un groupe de 13 élèves du collège a participé au cross départemental de Mont de Marsan le mercredi 3 décembre.

Par un après midi très gris et bien froid, les buttes, montées et descentes du parcours sélectif de ce cross ont posé quelques soucis aux coureurs. Malgré cela et sans démériter, tous ont obtenu des résultats flatteurs.

Si les garçons finissent tous bien classés dans leur catégorie (Samuel PERRETTE 16è en benjamin 1ère année, Amin LEDUN 14è, Léo CHARAMON 20è et Grégori OCCHIORONELLI 74è en minimes), les demoiselles Soustonnaises ont réussi des performances de qualité.
En équipe benjamines 1ère année, Coralie BERANGER, Claire FERNANDES, Lili HEBERT-AMAND et Eugénie CAPDEVIELLE arrivent en 6è position, alors qu’ Agathe CAPDEVIELLE se qualifie individuellement en 4è position. En benjamines 2ème année, Luna LEDUN parvient à suivre l’allure et à se qualifier avec une belle 7è place, alors que Lisa DOUMERC est dans le groupe de tête, 24ème. En minimes filles, elles n’étaient que 2 du collège, et elles se qualifient toutes deux : Dune COSTES est sur le podium (3è), et Amélia DARDENNE la suit de près (6è).

C’est très méritant, et Bergerac est leur prochaine destination, le mercredi17 décembre. Ce sera encore plus "relevé", mais la motivation est certainement le point fort de ces 4 jeunes filles. Bonne chance à elles.

Dans la même rubrique

9 juin 2016 – Prix de la sportivité 2016

2 juin 2016 – Les benjamins et les benjamines vice-champions

24 mars 2016 – Un résultat encourageant

4 février 2016 – TENNIS : 1ère expérience réussie

8 janvier 2016 – Académique d’athlétisme